ARCHITECTURE / URBAN DESIGN
PROJECT MANAGEMENT / REAL ESTATE CONSULTANCY
recommend

About us

FR
Le bureau Planomatic est composé de Lucien Kahane, architecte urbaniste, de Jean-Philippe Annys, ingénieur architecte, qui sont assistés par une équipe de collaborateurs fixes: Bogdan Candea, architecte et graphiste, Elizaveta Ermakova et Marion Denizart, architectes-stagiaires. En fonction des besoins, les compétences internes sont élargies par des collaborations plus ponctuelles.

Le bureau a une grande expérience dans les projets privés résidentiels (nombreuses rénovations de maisons particulières, immeubles à appartements ou habitat collectif) ou non résidentiels (écoles, hôtels, bureaux,…). Ces projets sont pour la plupart coordonnés par Jean-Philippe Annys. De part sa formation et son expérience professionnelle, il est à même de gérer l’ensemble de la mission architecturale et des chantiers qui en découlent.

Par ailleurs, le bureau mène des missions plus larges, en amont de la construction proprement dite des projets : analyses urbanistiques, schémas directeurs, études de faisabilité, études de marché, recherches immobilières,… Lucien Kahane coordonne ces projets-ci.

Enfin, le bureau participe régulièrement à des concours et ou adjudications publiques.